Joueur rinah a posté un message le 03/04 21:30 sur le Forum ZooValley & CadoVillage : Garantie???. Réponds lui sur ZooValley & CadoVillage et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Garden Party
Jeu à Butin Garden Party
Gagnez un Blu-Ray "Les Feuilles Mortes"
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :6912 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Jungle Star
Jeu à Butin Jungle Star
Gagnez un Adaptateur De Voyage Vintar
Découvrir
Ticket à Gratter Tutti Frutti
Nombre de tickets restants :9600 / 9600
Gagnez 100,00 EUR
Découvrir
Découvrez Ruche Hour
Jeu à Butin Ruche Hour
Gagnez un Ulefone Note 16 Pro Bleu
Découvrir

Sujet :  Garantie???
rinah
22 
10/04/2008 14:33:41

MERCI A TOI POUR L'INFO

thebranleur
55 
09/04/2008 19:21:06

Bonsoir Rinah,

J'avais contacté le Service Client pour leurs poser la même question donc je vais te dire exactement ce qu'il m'ont dit.

Habituellement il n'envoie jamais les Factures, mais si un de tes Cadeaux Gagné marche plus ou rencontre un dysfonctionnement il suffit de les contacter de leurs envoyer le Cadeau et il ce charge du reste bien sur les frais de port son remboursé.

Amicalement à toi

Thebranleur

rinah
22 
03/04/2008 21:30:46

Petite question au webmaster comment fait pour la garantie des cadeaux gagnés (wii, ps3, xbox, ds....)?
Peut on avoir une facture par exemple?
merci par avance pour votre réponse.



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2024 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés